Oh yeah !
Enfin, j'ai réussi à aller un tour de roller. Eh oui faut bien s'y prendre: les rollers n'aiment pas l'eau, et la pluie aime beaucoup la région. Et les moments où je suis motivé ET qu'il ne pleut pas, ben ça court pas les rues (ouah quelle prose).
Bilan: Villeneuve d'Ascq c'est de la balle pour faire du roller: c'est bien simple ya des pistes partout. On se croirait aux Pays Bas (mais en France quand même).
Et j'ai réussi à retrouver le parc, après m'être pommé plus d'une fois.
Allé pour la route, voici une photo de l'entrée du parc.
Sinon je vais essayer de lancer un concept ('tention ce qui suit, c'est uniquement pour me foutre de la gueule d'un 'blogger' relativement connu. Je ne donne pas le lien de son blog (pas envie de lui faire de la pub) je donne juste le lien de sa biographie (hum ...) sur wiki).
Bref ce type à fait un "runcast" (cf son blog pour voir ça), that is to say un videocast mais en courant. Débile et inutile.
Alors moi je lance le "rollercast". Amaizing concept.
Et comme son runcast il l'a fait aux STATES SVP, forcément il a fait en english. Comme c'est mon idole je fais pareil.
Bon je voulais mettre la vidéo d'aujourd'hui, mais comme j'ai cadré comme une tanche, ça attendra la prochaine fois ... En même temps faut me comprendre, mais cadrer en faisant du roller mais pas super simple ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire