vendredi 26 mars 2010

Réouverture

Voilà un certain que je voulais réouvrir ce blog, qui n'a jamais fermé, mais que j'ai plutôt abandonné. Mais il est que j'écoute toujours beaucoup de musique, que je vais toujours au cinéma, et que j'ai toujours envie d'écrire des conneries.

D'où ce billet qui marque (ouch) la réouverture de mon blog. Reste à savoir pour combien de temps. Ca va pouvoir être pendant 2 semaines comme pendant dix ans. A voir.

L'orientation du blog ne change pas: je ne parle pas de moi (si vous cherchez quelqu'un qui vous dit qu'il a mal mangé ce soir, ou qu'il a vu une voiture griller un feu rouge, c'est pas là, c'est sûr Skyblog - roooooo quelle mauvaise foi). Donc je parle de musique, principalement de musique que personne n'écoute dans ce beau pays (ou si quelqu'un l'écoute, qu'il se manifeste :D), et de cinéma. Pour le cinéma, je ne fait pas de critiques de 15 pages comme certains mais plutôt une critique "à l'arrache" en quelques lignes.

Et j'écris de la merde aussi, sur des sujets sans intérêts.

Et si tout va bien, bientôt j'ouvrirais un second blog, rapport à mon activité professionnelle.

Sur ce,

Au plaisir.

Aucun commentaire: