mardi 30 mars 2010

Flippant

Vu sur AlloCiné l'explication d'un "nouveau genre de cinéma", qui se nomme "horror p_rn".

Non ce n'est pas ce que vous pensez. C'est pire (dans un sens): "C'est un film d'horreur où on montre tout". Interdiction au moins de 18 ans, scènes de tortures à foison, ultra-gore.

D'où mes réflexions / interrogations: comment est-il possible que:
1) Des enfoirés réalisent / produisent / diffusent ce genre de merde. (l'argent bon ok)
2) Si la condition ci-dessus est vérifiée, cela veut dire que des gens vont au cinéma pour regarder ça. D'où question: que trouvent les gens à regarder des humains torturer d'autres humains?

Ca me fait flipper autant que ça m'interroge.

Personnellement je n'ai jamais vu de film dit "d'horreur". Je n'ai jamais compris le genre en lui-même. Le cinéma, moi je vois ça comme un divertissement, qui doit apporter des éléments de réflexions sur un certain sujet. Si quelqu'un qui lit ce blog regarde ce genre de truc, je serais curieux que l'on m'explique juste: pourquoi ces films?

Aucun commentaire: