samedi 24 mai 2008
Hitman [**---]
Queeeeeeeaaaaaaaa ? Il a pas écrit depuis deux mois, et quand il réécrit, c'est pour nous parler de ça ?
Ben ouai je suis comme ça moi.
En fait voilà c'est un post de tristesse, âmes sensibles s'abstenir. Oui j'ai été déçu par ce film (ah oui pour les deux du fond qui ne suivent pas, le jeux vidéo à donné naissance à un film qui est sorti fin de l'année dernière en salles).
Pourquoi ai-je été déçu alors que tout les ingrédients du navets étaient réunis et que par conséquent je savais parfaitement à quoi m'attendre ?
Mais oulà là je sens la remarque: "mais quel est donc ce jugement primitif qui consiste à dire qu'un film est un navet sans même l'avoir vu ????".
A cela je répond: liste non exhaustive des ingrédients du navet:
- Production EuropaCorp
- Adaptation jeux vidéo
- Dougray Scott
- Production EuropaCorp (je l'ai déjà dit ? C'est pas grave, ça compte pour deux)
- Timothy Olyphant
Conséquence: ça sent le scénario bidon, la musique pourrie (jeanjean, va-y fait péter la boîte à rythmeeeeee), une interprétation douteuse de "comédiens" (Olyphant, c'est le méchant de Die Hard 4, et Scott c'est le méchant du transporteur 2, des références du milieu quoi).
Mais, oui il y a un mais qui se doit de justifier le pourquoi je suis allé perdre 1H32 de ma vie à regarder ça et surtout pourquoi j'en écris un article (là la justification j'en n'ai pas désolé).
Réponse: le réalisateur: Xavier Gens. En effet, il est français et prometteur niveau réalisation.
Voilà pourquoi j'ai regardé Hitman. Oui c'est tout.
Et bon il s'avère que même si on sent qu'il est appliqué dans la réalisation, quelques scènes retranscrivent bien le glauque de certains bâtiments ... ce n'est pas très convaincant. Ce qui plombe énormément le truc ce sont les scènes d'actions, confuses à souhait. Le scénario sans intérêt n'arrange rien.
Bref, donc deux étoiles, dont une parce que le réalisateur est français (paye ton patriotisme).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
c'est pas encore sur nanarland.com, mais ça va venir :-)
Enregistrer un commentaire