Elle n'en n'avait que faire, la fifille.
Regardage de montre: 13H30. Bon le RDV est à 19H00, au centre de Lille, ça laisse l'après midi pour faire ce qu'elle a à faire, cette sainte cruche.
Allé zou on saute dans le métro et on va au centre de Lille.
Le métro entre Villeneuve d'Ascq et le centre de Lille recelle de nombreuses surprises. Et cette fois ci c'est un charmant geek qui s'assoie juste à côté d'elle.
Ce dernier ayant un rat sur les genoux, elle ne peut pas s'empêcher de lui demander si ce dernier est docille. La conversation continue pour finir sur un mémorable final: le rat à failli sniffer quelques grammes de shit que le geek allait utiliser pour rouler un joint.
14H00, sortie du métro. Pas de pluie, il fait beau, tout comme la ville:
Ca c'est une photo de la Rue Faidherbe, avec la gare de Lille en fond.
Bon mais Brenda savait qu'elle allait désobéir à son frère et
Bien entendu elle va à l'église Sainte Maurice, bien connue pour ses 5 nefs. Eh oui elle ne fait rien au hasard la Brenda.
Cet instant de receuillement doit être suivie par de la culture (elle est comme ça Brenda), elle file dont tambour battant à la place du théâtre, où elle ira à l'opéra, de style Néo-Classique (si tu ne comprends pas ce vocabulaire très poussé, ne t'inquiètes pas jeune padawan, ton manque de culture est excusé), et construit en 1923.
En plus d'être intelligente et belle, c'est aussi une fine énonomiste, elle n'hésite par conséquent pas une seconde à passer à la vieille bourse (là pour cette phrase si je mérite pas un oscar), magnifique bâtiment de style Renaissance flamande (et c'est vrai en plus, c'est ce qui est écrit sur le dépliant pour touristes):
Mais là Brenda se dit quelque chose (oui Brenda pense aussi). Elle devrait amener un cadeau à Julio, ça lui ferait plaisir.
Tiens mais qu'est ce ? La Fnouc ? Et si je lui achetait un Mac à Julio ? Le neurone commence à chauffer Brenda ... fait attention !
Toute guillerette, elle achète un zouli Mac dans le premier Apple Shop de France ouahhhhhhhh (désolé pour celle là, mais c'était trop tentant, mais je sais que tu me comprends ^^):
Elle est un peu coconne la Brenda quand même non ? Sisi. D'ailleurs sa ballade n'est pas terminée. Mais elle la continuera demain.
2 commentaires:
Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.
J'adore ce que tu fais Guillaume !
Tu nous (enfin tu me) ramène Brenda à la rentréé ?
Enregistrer un commentaire